vendredi 22 décembre 2023

SOLSTICE D'HIVER ET JOYEUSES FÊTES !

J'ai appris doucement à recevoir le Silence et à méditer quelques minutes chaque jour pour laisser aux vibrations de l'Uni-Vers la possibilité de me rejoindre et de m'apprivoiser encore un peu.

(Jacques Salomé)


Je vous souhaite un Solstice d'Hiver relié à Ce et ceux qui comptent vraiment pour vous, relié à Ce et ceux qui donnent un Sens profond à votre Vie. En cette fin d'année, je vous souhaite de très joyeuses fêtes et, au-delà des cadeaux et de la convivialité, n'oubliez pas d'inviter le Merveilleux dans votre maison et dans votre cœur. 

J'en profite ici pour vous remercier chaleureusement pour vos commentaires toujours bienveillants que j'ai chaque fois plaisir à découvrir. Mes publications ont pour seule vocation de résonner, de faire écho en vous et aussi, de continuer à tisser ensemble ce mystérieux lien qui nous unit...

Merci pour votre fidélité et Joyeux Noël ! <3